La Guilde Des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis musiciens, soyez les bienvenues sur le forum de La Guilde Des Troubadours. Notre confrérie Lotro, sur Sirannon, s'est constituée dans le seul but de jouer de la musique ensemble et de donner des concerts dans divers lieux de la Terre du Millieu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rockyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RocKyu

RocKyu



Présentation de Rockyu Empty
MessageSujet: Présentation de Rockyu   Présentation de Rockyu EmptySam 17 Sep - 19:16

Ayant été élevé dès mon plus jeune âge par une famille de ménestrels modestes dans le petit village de Lézeau, non loin de Hobbitbourg, ce fut dans l'auberge du Dragon Vert (un établissement fort renommé dans la Comté) puis sur la coquette scène de Methel que j'ai fais mes premiers pas dans ma carrière de troubadour. Smile

D'ailleurs il n'est pas impossible que si un jour il vous prend l'envie de vous rendre à Lézeau que vous trouviez un de mes anciens compagnons de scène devant l'auberge du Dragon Vert en train de jouer quelques musiques festives pour les fermiers du coin ! cheers

Mais un jour vint, tandis que je préparais mes partitions à l'ombre fraiche des pommiers de la ferme du vieux Longo Galgalis que ce dernier vint pour me féliciter du spectacle de la veille. Razz Puis au fil de la discussion il me parla de cette grande ville de Bree et des nombreux troubadours qui y font carrière. Bien sur cela m'intéressait fortement, c'est pourquoi quelques jours plus tard, après avoir prévenu mes compagnons des projets qui me trottaient dans la tête j'ai pris mon lute sous le bras et je suis parti sur la route de Bree..

C'était la première fois que je quittais la Comté ! Le voyage se résumait donc à une sorte d'épopée pour le petit hobbit que j'étais ! Mais d'un pas décidé je m'en suis allé bien déterminé et déjà impatient de découvrir les surprises que le pays de Bree me réservait.. Et c'est après quelques petits périples sur ma route et une courte pause dans la ville festive de Stock qu'enfin j'arrivais à la porte Ouest de Bree.. Smile

J'étais déjà fort impressionné par le nombre de gens qui allait et venait dans les rues de la ville et c'est avec un peu plus de timidité que j'ai réservé ma chambre dans ce magnifique établissement qu'est bien sur le Poney Fringant. Le lendemain après un copieux déjeuné dans l'auberge et un rapide tour de la ville, pour garder mes habitudes, je m'installais donc au bord du lac Bonneprise et jouais pour ne pas perdre la main sur ce lute qui m'avait suivis si loin.. Et c'est tout à fait par hasard, alors que je sortais par la petite porte réservée aux hobbits après un bon repas arrosé par ces fameuses pintes de bière que je suis tombé sur la Guilde des Troubadours qui jouait fièrement devant le Poney ! Je m'installais donc et écoutais, émerveillé par l'ambiance qui régnait durant toute cette soirée ! Puis quelques instants après la fin de ce spectacle je demandais à ce nain amateur de bière.. ah oui ! Zedrock ! Rolling Eyes accompagné par une elfe du nom de Ulchireth, de me joindre à eux en tant que musicien accompagnateur, ce qu'ils ont tout de suite accepté et depuis me voila ! Un hobbit loin de son pays mais fier du cours de sa vie de troubadour parmi ses nouveaux compagnons! Wink

à vous de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulchireth

Ulchireth



Présentation de Rockyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rockyu   Présentation de Rockyu EmptySam 17 Sep - 20:07

Coucou Kyu,

Par Elbereth voila qui bien parlé. Que ton lute joue haut et fort. Que tes mélodies soient notre bras armé et ensemble nous ferons résonner nos mélodies jusqu'aux portes de Barad Dûr
Revenir en haut Aller en bas
zedrock
Admin
zedrock



Présentation de Rockyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rockyu   Présentation de Rockyu EmptyDim 18 Sep - 16:14

Bravo! Voilà encore une belle présentation Smile
Et par ma barbe, quel plaisir de trinquer avec un Hobbit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rockyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rockyu   Présentation de Rockyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rockyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Julienix
» Présentation d'Ulchireth
» Présentation de Colna
» Présentation Cagliostros
» Présentation de Baggus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Troubadours :: La Guilde :: Présentation de La Guilde et de ses Troubadours-
Sauter vers: