La Guilde Des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis musiciens, soyez les bienvenues sur le forum de La Guilde Des Troubadours. Notre confrérie Lotro, sur Sirannon, s'est constituée dans le seul but de jouer de la musique ensemble et de donner des concerts dans divers lieux de la Terre du Millieu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Colna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colna

Colna



Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Présentation de Colna   Présentation de Colna EmptyDim 9 Oct - 11:18

Bonjours a tous,

Donc je suis Colna alias Bloodrabbit de la confrérie de l'armée des Eldars je viens a vous pour vous apporté mon aide et mon renfort et si il vous viens l idée de faire un peux d xp Blood se feras un plaisir de vous aidé et pour la musique ces Colna qui si colle Wink. Sinon je suis pas trop du genre bavard mais aime bien déconné voir créer de petit évent amusant.

Si je suis pas sur Colna se qui arriveras souvent, il vaut mieux tenté de trouvé Bloodrabbit qui seras a coup sur dans les maps des alentour de Fondcombe voir par la suite la Moria puis ainsi de suite selon le lvl atteint.

sinon merci a vous de m'accepté dans vos rang et je nous souhaite bien des concert ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
zedrock
Admin
zedrock



Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colna   Présentation de Colna EmptyDim 9 Oct - 22:01

Bien venue à Toi Colna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colna

Colna



Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colna   Présentation de Colna EmptySam 15 Oct - 9:13

pour des raison de déplacement professionnel je serai absent environ 3 semaine donc je ne serais pas présent sur le jeu a ++ tous
Revenir en haut Aller en bas
Colna

Colna



Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colna   Présentation de Colna EmptyMar 8 Nov - 15:15

re tous je suis de retour donc parer pour les petit concert
Revenir en haut Aller en bas
Colna

Colna



Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colna   Présentation de Colna EmptyJeu 31 Jan - 10:13

je suis de retour après une longue absence pour cause professionnel
Revenir en haut Aller en bas
iuliette

iuliette



Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colna   Présentation de Colna EmptyJeu 31 Jan - 12:57

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colna

Colna



Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colna   Présentation de Colna EmptyJeu 31 Jan - 14:57

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
zedrock
Admin
zedrock



Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colna   Présentation de Colna EmptyJeu 31 Jan - 20:51

Hoho Colna Smile

Quelle bonne surprise!

Alors bon retour sur lotro, au plaisir de t'y croiser.

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à aller faire un tour dans le coffre à partitions (posts télécharger les partitions + les divers [CONCERTS] pour te mettre à jour question musiques).

Zed'

P.S. Je crois que notre chef en second t'as "expulsé" de la conf' au cours d'une soirée un peu "agité"... il a voulu faire du zèle en faisant le "ménage" dans les "vieux" comptes. L'intention était louable mais il a eut la main lourde...

On te recupère des qu'on se croise dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Colna

Colna



Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colna   Présentation de Colna EmptyJeu 31 Jan - 22:24

tu me trouvera devant le pney fringuan j ai pas changé de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Colna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colna   Présentation de Colna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Colna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rockyu
» Présentation Cagliostros
» Présentation de Baggus
» présentation de Julienix
» Présentation de Zedrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Troubadours :: La Guilde :: Présentation de La Guilde et de ses Troubadours-
Sauter vers: