La Guilde Des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis musiciens, soyez les bienvenues sur le forum de La Guilde Des Troubadours. Notre confrérie Lotro, sur Sirannon, s'est constituée dans le seul but de jouer de la musique ensemble et de donner des concerts dans divers lieux de la Terre du Millieu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soucis plus tôt enervant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienix

julienix



Soucis plus tôt enervant Empty
MessageSujet: Soucis plus tôt enervant   Soucis plus tôt enervant EmptyDim 17 Nov - 13:00

Salut,voila je viens vous signalez que j'ai perdu mon mot de passe et que je n'ai pas moyen de le récupérer donc je suis obliger de recrée un compte,je voulais aussi demandez a ce que ce personnage soit intégrer a al guilde,je re-posterait son nom dans ce sujet après sa création et après qu'il soit sorti de la zone de départ(ARCHET).
Revenir en haut Aller en bas
Linoaange

Linoaange



Soucis plus tôt enervant Empty
MessageSujet: Re: Soucis plus tôt enervant   Soucis plus tôt enervant EmptyLun 18 Nov - 19:27

Pauvre julienix :/

En même temps la prochaine fois note tes adresses emails et mots de passe dans un document vérouillée par un mot de passe que tu est sur de retenir Smile
Sinon tu va oublier le mots de passe du document ou sont tes mots de passe xD
Revenir en haut Aller en bas
julienix

julienix



Soucis plus tôt enervant Empty
MessageSujet: Re: Soucis plus tôt enervant   Soucis plus tôt enervant EmptyVen 22 Nov - 21:42

C'est bon le soucis est régler j'ai retrouver mon compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis plus tôt enervant Empty
MessageSujet: Re: Soucis plus tôt enervant   Soucis plus tôt enervant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis plus tôt enervant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Troubadours :: La Cave :: Hors de propos-
Sauter vers: