La Guilde Des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis musiciens, soyez les bienvenues sur le forum de La Guilde Des Troubadours. Notre confrérie Lotro, sur Sirannon, s'est constituée dans le seul but de jouer de la musique ensemble et de donner des concerts dans divers lieux de la Terre du Millieu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoaange

Linoaange



Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy Empty
MessageSujet: Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy   Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy EmptyVen 2 Nov - 19:55

Vous pouvez retrouver mon interview de la guilde qui a durée une vingtaine de minute sur skype ^^

Inscrivez vous sur le forum pour voir l'interview ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'interview et sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit/ Comme il faut valider l'inscription par un officier je mais ce liens de secours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Linoaange le Ven 3 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy   Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy EmptyVen 2 Nov - 21:56

Yeahhh!

J'y courre.... je me hâte!!!

.... heu, sinon... on peut avoir un screen ou deux de la soirée stp^^

Bix

Zed'

Revenir en haut Aller en bas
Oldnickboy

Oldnickboy



Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy   Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy EmptyVen 2 Nov - 22:12

Il n'y a pas qu'une interview dans l'article, il y a une partie avec des screens de la soirée aussi et également une partie un peu plus personnel où je "ridiculise" notre chef de guilde !

Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy   Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la guilde des troubadours pour le journal de oldnickboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hymne de la guilde des troubadours
» Présentation de La Guilde Des Troubadours
» Flencho et les troubadours !
» Partitions des Troubadours : La Liste
» Mode IV ; prêt pour la guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Troubadours :: Les Concerts :: Vous voulez nous inviter pour une fête, une animation-
Sauter vers: