La Guilde Des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis musiciens, soyez les bienvenues sur le forum de La Guilde Des Troubadours. Notre confrérie Lotro, sur Sirannon, s'est constituée dans le seul but de jouer de la musique ensemble et de donner des concerts dans divers lieux de la Terre du Millieu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Role play Festin : Les enfants d'arda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoaange

Linoaange



Role play Festin : Les enfants d'arda  Empty
MessageSujet: Role play Festin : Les enfants d'arda    Role play Festin : Les enfants d'arda  EmptyJeu 2 Fév - 20:37

Bonjours à toutes et a tous !

Ce dimanche 5 février ce déroule le RP festin de la guilde les enfants d'arda !

Il l'organise pour ouvrir leurs tant attendue Auberge "Le Troquet d'Arda" situé dans le quartier ROSSINES de Bree au 1 rue Haute. L'événement commence a 21h14 a l'adresse si dessus ! C'est une superbe occasion de nous affiner avec la guilde est peut-être improviser un petit concert ^^

L'inscription se déroule ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas de compte Lotro.fr et que vous ne figurez pas dans le Lotro.fr de la guilde des troubadours c'est l'occasion de le faire !

Cordialement votre semi-chef de confrérie Linoaange !
Revenir en haut Aller en bas
Linoaange

Linoaange



Role play Festin : Les enfants d'arda  Empty
MessageSujet: Re: Role play Festin : Les enfants d'arda    Role play Festin : Les enfants d'arda  EmptyLun 6 Fév - 8:02

Superbe rencontre avec les Enfants d'Arda !

On n'a fumer de l'herbe à pipe un petit peu trop moi a ce qui parait ^^ On n'a but de grosse pinte de bière et quelque tonnelet.

On leurs a jouer un petit concert d'une heure et demi Zedrock ces rerolls et moi et je doit dire que c'était incroyable je m'attendais pas du tout a sa en venant a se Role Play Festin ! Je ne regrette aucunement d'être venue inaugurer la taverne des Enfants d'Arda !
Revenir en haut Aller en bas
zedrock
Admin
zedrock



Role play Festin : Les enfants d'arda  Empty
MessageSujet: Re: Role play Festin : Les enfants d'arda    Role play Festin : Les enfants d'arda  EmptyMar 7 Fév - 2:52

C'est vrai que c'était bien sympa Smile

Bon on a un peu fait nos stars aussi Wink

Petit clin d'oeil à Mith' qui, arrivé en retard à fait son Lino'... sur la bibine :p

Bix a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play Festin : Les enfants d'arda  Empty
MessageSujet: Re: Role play Festin : Les enfants d'arda    Role play Festin : Les enfants d'arda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play Festin : Les enfants d'arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 Septembre 2011 : Concert au Poney avec Les Enfants d'Arda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Troubadours :: Les Concerts :: Vous voulez nous inviter pour une fête, une animation-
Sauter vers: