La Guilde Des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis musiciens, soyez les bienvenues sur le forum de La Guilde Des Troubadours. Notre confrérie Lotro, sur Sirannon, s'est constituée dans le seul but de jouer de la musique ensemble et de donner des concerts dans divers lieux de la Terre du Millieu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 anniversaire des Explorateurs d'Arda

Aller en bas 
AuteurMessage
jirklanda





anniversaire des Explorateurs d'Arda Empty
MessageSujet: anniversaire des Explorateurs d'Arda   anniversaire des Explorateurs d'Arda EmptyJeu 26 Avr - 0:59

salut a vous nobles troubadours.

la confrérie les Explorateurs d'Arda aura un an lundi prochain et afin de fêter cet événement je souhaiterai que vous soyer de la partie pour d'animer la soirée.
nous prévoyons un début de soirée avec des danses, des feux d'artifices, de la bière, de la musique. puis quelques courses a cheval, une chasse au nain et des énigmes (dans le même état d'esprit que la soirée de célébration du printemps faite par Eolm de la confrérie les Héros de la Terre du Milieu, soirée a la quelle je vous est découvert et vous m'avez fait une très bonne impression).

mon forum pour me contacté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou mes pseudo IG:
Jirklanda/Mantilius/graele/Leliklanda

je suis a votre entière disposition.




Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire des Explorateurs d'Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Troubadours :: Les Concerts :: Vous voulez nous inviter pour une fête, une animation-
Sauter vers: