La Guilde Des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis musiciens, soyez les bienvenues sur le forum de La Guilde Des Troubadours. Notre confrérie Lotro, sur Sirannon, s'est constituée dans le seul but de jouer de la musique ensemble et de donner des concerts dans divers lieux de la Terre du Millieu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 Empty
MessageSujet: Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012   Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 EmptyVen 16 Mar - 19:37

Bonjour cher(e)s Aventurier(e)s,

A l'occasion de la nouvelle saison du Printemps, j'organise en mon domicile des "Résidences de Bree" une grande fête où nous pourrons partager boissons et victuailles en l'honneur de cette nouvelle saison, qui pour nous habitants des Terres du Milieu est une période synonyme de renouveau.

Nous pourrons alors danser, chanter et nous ennivrer des mélodies de nos Ménéstrels. Nous pourrons faire éclater nos mille feux d'artifices!

Des jeux seront organisés pour toutes et tous, les gagnants remporteront de magnifiques lots tels que cape, piéces de set fabriqués, ornementations...

J'éspére vous voir nombreux et nombreuses en cette occasion, et partager avec vous ce moment qui je le souhaite sera inoubliable!

Eolm, Heros de la Terre du Milieu

plus d'infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrock
Admin
zedrock



Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 Empty
MessageSujet: Re: Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012   Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 EmptyMer 21 Mar - 21:27

* L'adresse: 2 rue du Large Gué
Résidences de Bree
Val-Bruyère

* Début des festivités à 21h environ
Revenir en haut Aller en bas
mithrorin

mithrorin



Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 Empty
MessageSujet: Re: Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012   Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 EmptyVen 23 Mar - 15:43

J'ai été sympa, pour les absents je vous ai pris quelques captures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Troubadours toujours là pour mettre l'ambiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la fête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ça ce n'est pas un public attentif...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aller tous en ligne pour le départ de la course de chevaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On dirai que c'est déjà gagné pour le cavalier au cheval de Yule...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le suspense est à son comble; un concurrent viens de lui passer devant au dernier moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Félicitation au grand vainqueur qui gagne ce magnifique masque d'ornementation !

_Mithrorin
Revenir en haut Aller en bas
Flencho

Flencho



Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 Empty
MessageSujet: Re: Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012   Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 EmptyMer 28 Mar - 5:01

Je n'étais pas là ... C'est quoi l'idée de faire ça en plein mercredi aussi ! '><' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 Empty
MessageSujet: Re: Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012   Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration du Printemps le Mercredi 21.03.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Troubadours :: Les Concerts :: Vous voulez nous inviter pour une fête, une animation-
Sauter vers: